02 761 75 28 |   02 761 75 35

Hoe inschrijven

 

Nos cours sont accessibles à tous ( à partir de 15 ans pour les mineurs d'âge). 

Avant de prendre votre rendez-vous, veuillez lire attentivement la procédure suivante :

  1. à partir du 14 août 2023 veuillez cliquer sur le bouton vert «  je prends rendez-vous pour m’inscrire » pour les prises de rendez-vous.
  1. lors de l’inscription dans nos locaux situés rue Abbé Jean Heymans, 29 à 1200 Bruxelles, vous recevrez un rendez-vous pour passer un test de niveau (obligatoire et gratuit). C’est après le test (d’une durée de +- 45 minutes) que nous pourrons vous communiquer les jours et heures de votre cours.

Les cours sont donnés 2x par semaine en fonction du niveau, veuillez consulter l’horaire des cours dans la partie « télécharger » sur notre site.

Début des cours : le 4 septembre 2023

  1. Les documents suivants sont nécessaires pour les citoyens belges et européens:
  • Une carte d'identité nationale, ou un titre de séjour belge (carte électronique), ou un passeport en ordre de validité.
  • une photocopie obligatoire du document d’identité est requise.
  • le formulaire d’inscription complété pdfFormulaire d'inscription.pdf.
  • la somme de 92€ (uniquement par Bancontact) pour un cours pendant un semestre (de septembre à janvier)
  • Les documents suivants sont nécessaires pour les citoyens non-européens:
  • Un titre de séjour belge (carte électronique), ou une attestation d'immatriculation, ou un passeport valide muni d’un visa si nécessaire (dans ce cas un droit supplémentaire de 90€ sera perçu).
  • une photocopie obligatoire du document d’identité est requise.
  • le formulaire d’inscription complété pdfFormulaire d'inscription.pdf.
  • la somme de 92 € (uniquement par Bancontact) pour un cours pendant un semestre (de septembre à janvier).

Réduction possible : voir la rubrique "droit à l’exemption des droits d’inscription" sur notre site internet.

*Le rendez-vous est nominatif et personnel. Si vous prenez rendez-vous pour plusieurs personnes, veuillez utiliser une adresse email différente par personne.

Aucune demande de rendez-vous ne sera traitée par mail, par téléphone ou sur place.

Si vous désirez modifier votre rendez-vous, veuillez cliquer sur le lien disponible dans le mail de confirmation que vous avez reçu, en cas de rendez-vous doublons, nous nous réservons le droit de supprimer le 2ème.

Si vous vous inscrivez pour plusieurs langues, un seul rendez-vous suffit!

Un rendez-vous ne constitue pas une promesse d’inscription.