02 761 75 28 |   02 761 75 35

Réinscriptions

 

Nos réinscriptions sont toujours uniquement réservées à nos étudiants

déjà inscrits au semestre en cours.

 

Les prochaines auront lieu du 05/12/2022 au 15/12/2022 et ne concerneront donc que nos étudiants

inscrits au premier semestre 2022-2023 (de septembre 2022 à janvier 2023).

L'horaire de cours des unités du second semestre 2022-2023 est déjà à votre disposition

au format PDF dans la zone "Télécharger" de notre menu principal.

La prise de rendez-vous en ligne sera possible au départ de cette page web à partir du 28/11/22,

en cliquant sur le bouton vert "Je prends rendez-vous pour m'inscrire".

Un document reprenant ces informations ainsi que le login et le mot de passe de connexion nécessaires

à la prise de rendez-vous sera distribué par les professeurs.

 

Petit rappel : Le rendez-vous pris en ligne est nominatif et personnel !!

Si vous prenez rendez-vous pour plusieurs personnes,

veuillez utiliser une adresse email différente par personne.

Si vous désirez modifier votre rendez-vous, veuillez cliquer sur le lien disponible dans le mail

de confirmation que vous avez reçu, en cas de rendez-vous doublons,

nous nous réservons le droit de supprimer le 2ème.

Interdiction formelle de divulguer le login et le mot de passe aux personnes extérieures à l'école. 

 

Pour venir à votre rendez-vous, munissez-vous obligatoirement d'une copie de votre document

d'identité, ainsi que de l'original et du montant de 57€ à payer uniquement par carte bancaire.

Votre attention : Pas de photocopie du titre d’identité = pas d’inscription.